News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
jeudi 30 décembre 2010

postheadericon Bienvenue

Quelle difficulté de présenter un blog qui n'existe pas encore !

A travers celui-ci nous allons essayer de vous faire (re) découvrir des artistes, des chansons, des univers, ... présentés sauce Bruno&co.

* Pourquoi ce titre d'ailleurs? *

L'idée nous est venue du magazine Serge qui honore Gainsbourg. Nous avons voulu lui rendre hommage avec pour référence deux Bruno de talent, Cali et Bénabar.

Bonne visite !

Bruno&co

4 commentaire(s):

Qui tu sais! a dit…

Oh yeaaaaaaaaaaaah! Trop hâte! Ca va être trop de la balleuuuuhh!

boubou a dit…

Je me demandais quand parlerez-vous de Cali ;-)

MusicAndMe a dit…

Ah pas bête, faudrait qu'un de nous s'y penche! (c'est quand même un tout p'tit mini peu grâce à lui qu'on écrit ici finalement!^^)

Latitebelge a dit…

Aaaah oui, il faut qu'on en parle ça c'est sûr ! Mais il y a tellement de choses à dire que c'est dur de trouver par où commencer !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites