News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
dimanche 16 janvier 2011

postheadericon 5 bonnes raisons d'écouter (5)...

"We should be dancing - Variety Lab feat. David Bartholomé"


  • Ce titre est entraînant, donne la pêche de bon matin et nous invite tout simplement à remuer notre popotin sur la piste de danse!
  • On y retrouve la voix si unique de David Bartholomé qui n'est autre que le chanteur du groupe belge "Sharko" et rien que pour ça, ça en vaut la peine!
  • La réalisation du clip est géniale et très recherchée, on ne se lasse pas de regarder l'histoire de ces playmobils à nouvelle tête.
  • On aurait presqu'envie de se joindre aux "Ouh ouh ouh" des choeurs au fil de la chanson.
  • Le résultat de cette collaboration franco-belge aboutit à la rencontre d'un univers pop-rock (du côté de David Bartholomé) avec un univers plutôt électro (du côté de Variety Lab) et donne un résultat surprenant mais délicieux pour les oreilles!
MusicAndMe


1 commentaire(s):

Del a dit…

J'adore, ca me donne trop la pêche !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites