News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mercredi 5 janvier 2011

postheadericon Babet


    
    Après l'envolée de son Drôle d'Oiseau en 2007, Babet est revenue nous présenter son Piano Monstre au mois de septembre dernier.
  
    Dès les premières notes, elle nous prend par la main pour nous embarquer dans son univers et nous faire voyager de Mexico à Londres (London Inédite), en passant par des lieux bien plus paisibles et chimériques (L'arbre coeur). On rencontre avec délice les artistes desquels elle s'est entourée pour quelques duos dont Les Amouratiques avec Hugh Coltman, actuellement sur les ondes. On a également plaisir à retrouver les voix bien connues de Mathias Malzieu (Tes yeux dans ce bar) et d'Arthur H (Ciel de Soie et Laika) ainsi que, de façon plus inattendue, le comédien Edouard Baer (Le Miroir). Au fil des chansons, on découvre des refrains entraînants et rythmés que l'on garde longtemps en tête ou des mélodies plus douces révélant des petites perles de textes.
    On perçoit dans la voix de Babet beaucoup de sourires et d'énergie, contribuant à faire de cet album une réelle bouffée d'air frais et une jolie parenthèse dans ce monde d'hommes pressés.

    Armée de sa sensibilité et de sa bonne humeur contagieuse, Babet est actuellement sur les routes de France entourée de ses musiciens. Courez les applaudir !

    Hop, un p'tit tour sur le myspace :)

                                                                                                                                       L'as des AS

1 commentaire(s):

Marianne a dit…

Merci l'AS, je connaissais (seulement) une chanson de Babet mais je vais creuser tout ça !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites