News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mardi 4 janvier 2011

postheadericon GiedRé


Une si jolie photo aurait tendance à annoncer un univers enchanteur, fleur bleue susceptible de plaire aux filles romantiques à souhait. Ne vous a-t-on jamais dit que l'habit ne faisait pas le moine ? Sous ses airs de jeune femme innocente se cache une auteure à l'humour noir et trash. Ames sensibles, s'abstenir. GiedRé met le doigt sur les travers moraux qui font partie de notre société. C'est avec plein d'ironie qu'elle nous livre des chansons aux textes durs et drus sur une musique toute guillerette. Découverte sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Baffie et récemment au chantier des Francos, cette artiste a un bel avenir devant elle. Pour autant que la société soit prête à accepter le second degré et les vérités qui choquent et ne lui mette pas des bâtons dans les roues. A coup sûr, c'est quitte ou double. GiedRé, on l'aime ou on ne l'aime pas (que ce soit par devant ou par derrière). Et nous, on l'aime beaucoup !

Son MySpace

UkuTsuna



3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Enfin des paroles au 36ème degré ! J'aime bien ! C'est frais !

Anne-Sophie a dit…

Je viens d'écouter les 2 chansons jointes à l'article et j'ai bien accroché :D

Riziña a dit…

J'écoute la chanson "les questions", et elle est vraiment sympa celle-là! Xd

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites