News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
samedi 22 janvier 2011

postheadericon Serre-moi - Loane et Siméo


Il était une fois deux êtres, sûrement faits l'un pour l'autre dans le fond ...
Il était une fois une femme, sûrement amoureuse de son homme ...
Il était une fois un homme, sûrement amoureux de sa femme ...
Il était une fois une femme qui aurait pu tromper son homme ...
Il était une fois un homme qui ne croyait pas sa femme ...
Il était une fois deux êtres sûrement faits l'un pour l'autre dans le fond ...
Il était une fois un homme blessé...
Il était une fois une femme demandant la rédemption ...
Il était une fois un homme rancunier ...
Il était une fois une femme blessée...
Il était une fois, la fin d'une histoire ...

Le My Space de Siméo
Le My Space de Loane

UkuTsuna



EDIT : La vidéo a été supprimée, je vous remettrai un autre lien dès que j'en trouverai un. Vu que c'était une exclusivité, il faudra peut-être un peu de temps ...

2 commentaire(s):

MusicAndMe a dit…

J'aime beaucoup la chanson!:)

UkuTsuna a dit…

Elle est toute nouvelle, toute belle :D
Je ferai bientôt un article sur Siméo !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites