News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
lundi 3 janvier 2011

postheadericon Sorties du mois (Janvier 2011)

5 sorties à ne pas manquer :


Troisième album studio du groupe rock français. Si vous voulez le découvrir en avant-première et les rencontrer, un bus passera dans 6 villes françaises. Plus d'infos sur le site officiel en lien ci-dessus.


Après un EP remarqué sorti en octobre, voici enfin le premier album de MeliSsmelL. Il présage un assez bon succès pour cette année 2011.





Avec 20 ans de carrière derrière eux, leur réputation n'est plus à faire. Ce nouvel album est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte !


Déjà paru dans plusieurs pays, le second album du groupe irlandais arrivera bientôt par chez nous, patience !

UkuTsuna

6 commentaire(s):

pablito a dit…

Les Têtes Raides... Oh mamamia ! avec la tournée qui s'en suit ;) A NE PAS LOUPER !!!

Emilie a dit…

The Script : excellents !

Emilie a dit…

euh par contre, Science and Faith est déjà sorti, fin 2010, octobre ou novembre

Latitebelge a dit…

Mmmh, tu as sûrement raison j'ai trouvé des infos assez divergentes mais sur le site de la fnac belge il me mettait qu'il n'était pas encore disponible alors je l'ai quand même mis ;)! Au pire ça fait un peu de pub en plus :p

Emilie a dit…

Non mais crois moi, je suis restée 10 bonnes minutes le cd entre les mains à la Fn**, à me demander si je l'achetais ou non lol
Mais oui ça fait de la pub parce qu'il est top !

Riziña a dit…

Je suis en train d'écouter Melissmell. C'est franchement pas mal! Un petit article devrait peut-être arriver dans les jours prochains.

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites