News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mercredi 23 février 2011

postheadericon Compte-rendu de concert, Lilly Wood & The Prick


10 jours après avoir reçu la Victoire de la Musique « Artiste ou Groupe Révélation » et avoir déchainé une Cigale bondée, Lilly Wood and The Prick posaient hiboux et bagages dans la petite salle du Manège, à Lorient. Un concert à guichet fermé, complet depuis déjà quelques semaines.
Arrivés à la salle avec quelques temps d’avance et voyant que personne encore ne patiente, nous décidons d’aller au bar d’en face, où nous retrouvons avec surprise tout la petite clique de Lilly Wood. Ils ne sont assaillis par personne, ce qui est relativement étonnant lorsque l’on voit comment se passera finalement la soirée concert…
2h plus tard…
Le concert commence avec « Hymn to my invinsible friend » et déjà la salle est déchainée… « Déchainée » est le mot, lorsque l’on voit avec quelle facilité des groupies d’une quarantaine d’années sont parvenues à pousser tout le monde pour atteindre le premier rang. Lesdites groupies passeront l’heure et demie de concert à donner des coups à une petite fille à côté d’elles, malgré nos protestations énergiques… Ces mêmes groupies ont par ailleurs réussi à me gâcher ce concert !
Le concert passe et les tubes s’enchaînent : « Down The Rain », « Hey, it’s OK » et « Prayer in C » notamment seront reprises en chœur par le public tout entier. Nous avons également le droit à quelques inédites, ce qui laisse supposer/espérer un prochain album rapidement ?
Après le concert, le groupe sort, Nili et Benjamin sont assaillis par les fans et semblent se prêter de bonne grâce à la séance de dédicace !

MaxiCastor

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites