News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
dimanche 27 mars 2011

postheadericon L'Elysée Montmartre doit vivre!!!


Que faire un samedi après-midi en ce beau début de printemps quand on est fan de concerts? Aller apporter notre soutien à l’Elysée Montmartre, la célèbre salle de concert du XVIIIème arrondissement qui a été victime d’un incendie accidentel le 22 mars dernier.

L'Elysée Montmartre doit vivre, c'est le nom du groupe de soutien créé sur Facebook. Environ 200 personnes ont répondu présent à l’appel lancé par les salariés de la salle de spectacle qui craignent la destruction du bâtiment. Tout le monde s’est réuni sous la façade, classée monument historique, pour « une photo de famille » de soutien.


Gérard Michel, gestionnaire et président de Garance Production, a déclaré à l’AFP « On savait qu’on comptait parmi les salles parisiennes, cela fait 23 ans qu’on faisait ce boulot. Mais savoir qu’il y a autant de gens qui sont touchés, c’est incroyable. »

Il va falloir maintenant patienter et espérer très fort que ce très beau lieu reste une salle de spectacle et puisse à nouveau accueillir des concerts qui nous font rêver.


Lo'birds

3 commentaire(s):

pablito a dit…

j'espère beaucoup. Elle fait partie de ces salles mythiques que j'aimerai connaitre. A force d'en avoir entendu parlé, puis que des grands noms y ont joués, ça en fait un lieu mythique et incontournable dans le paysage musical français.

pablito a dit…

Mais vu que la façade est classée monument historique, il doit bien existé une loi qui empêcherai sa destruction ? elle a l'air d'avoir tenu le coup... L'intérieur ça se reconstruit

Lo'birds a dit…

Oui elle a tenu le coup en apparence, après je ne sais pas comment sont les fondations...Mais j'espère qu'ils vont sauver la salle et ne pas la transformer en parking ou en Franprix...

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites