News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
lundi 28 mars 2011

postheadericon Puggy à l'Autre Canal (Nancy 54) le 25/03/11

     
     Ah Puggy ! Mon péché mignon... mon petit côté midinette....Depuis le temps qu'on en parle sur ce blog, je pense qu'il est inutile de rappeler qui sont les Puggy (et si vous n'avez absolument pas suivi, cliquez !).

     J'ai plutôt l'habitude d'écouter de la chanson française et pourtant (dixit Aznavour), je suis réellement folle de ce groupe découvert aux Francos de La Rochelle. Merci MusicAndMe :)
     
     Alors ce concert, je l'attendais ! Arrivée à l'Autre Canal, j'ai vite remarqué que la salle était loin d'être pleine et j'ai eu peur que l'ambiance soit un petit peu molle. Finalement le groupe a reçu un très bon accueil, ce qui m'apprendra à être médisante à propos du public nancéien ^^

     C'est avec une énergie incroyable qu'ils ont enchaîné les chansons, passant de leurs succès (When you know, I do, Something you might like...) à des chansons du premier album qui gagneraient à être plus connues. J'ai été complétement époustouflée par certaines instrus, notamment celles de Matthew, à la guitare. Ils ont tous les trois eu un très bon contact avec le public et on a senti qu'ils prenaient beaucoup de plaisir à être là (ce qui on le sait, est loin d'être toujours le cas avec les artistes qui « montent »). Mention spéciale pour la batterie et sa guirlande « night club » qui en jette trop :) !
Le rappel a été l'occasion d'entendre quelques reprises, notamment celle de Vesoul en hommage à Jacques Brel. Rappelons tout de même que malgré leurs 3 nationalités différentes (française, suédoise et anglaise), ils nous viennent tout droit de Belgique.

     En un mot, ce fut un excellent concert et j'envie les chanceuses de l'équipe qui iront les applaudir au Bataclan le 02 avril !

                                                                                                            
                                                                                                                          L'as des AS



2 commentaire(s):

Lo'birds a dit…

On pensera à toi là bas!!!!

Anne-Sophie a dit…

Cool :) Je suis sûre que ça va être au top !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites