News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
jeudi 21 avril 2011

postheadericon Charlie Winston - Life's a Bitch

[Edit] Il semble que le titre en question ne soit pas un titre du futur album mais bien un titre de son premier EP. Merci à la personne qui se reconnaîtra! :) [Fin de l'Edit].

L'information vient de tomber sur le net, Charlie Winston nous offre un extrait de son futur album qui promet, à mon avis, beaucoup de belles choses...

En attendant, pour patienter durant les mois à venir et pour les curieux, il est possible de télécharger gratuitement ce premier extrait intitulé "Life's a Bitch" via son site officiel.

Bonne écoute!

MusicAndMe








3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

sauf que ce n'est pas une chanson de son futur album, mais l'une des chansons de l'EP de ses débuts qui s'appelait "Qualia". Et cette chanson est aussi dispo sur son album "Make Way" (avant qu'il ne soit signé chez Atmosphériques) ;)

MusicAndMe a dit…

Ah ok, autant pour moi. Merci pour l'info! :)

MusicAndMe a dit…

(Rectification faite au passage!:))

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites