News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mardi 14 juin 2011

postheadericon The Chase



Après une petite période d'errance musicale où quasiment aucun artiste ne sortait du lot à mes yeux (ou oreilles en l'occurrence), où le fait d'allumer la radio me donnait juste envie de pleurer (sérieusement, c'est QUOI cette programmation actuelle ??), j'ai enfin eu le coup de cœur !
Merci au hasard de m'avoir amenée à cliquer sur l'une des vidéos de The Chase. C'est frais, entraînant, original autant d'un point de vue musical que du point de vue des clips vidéos qui sont vraiment bien réalisés. C'est donc ma surprise du jour, moi qui pensais qu'une épidémie de manque de talent s'était abattue sur nombre d'artistes français...

       Aller hop, 2 très bons clips : Butterfly (in my stomach) pour avoir la pêche,What's in you eye pour un peu plus de douceur :)



L'autre bonne nouvelle du jour c'est que l'album sortira le 05 septembre prochain ! Bonne écoute !

                                                                                                                              L'as des AS

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites