Coldplay, premier single du nouvel album

Ce n'est plus un secret depuis un moment, Coldplay est en pleine préparation du nouvel album qui devrait sortir à l'automne prochain et c'est aujourd'hui à midi que le groupe a dévoilé le premier single de ce 5ème opus, "Every teardrop is a waterfall".




Je dois avouer que je ne suis pas complètement sous le charme de ce titre. La mélodie me plaît bien, en revanche je ne suis pas conquise par la trop grande présence de synthétiseurs.
Cela dit, nous n'avons ici qu'un petit échantillon de l'album et j'attends le prochain avec impatience. Une chose est sûre, quoiqu'il arrive, je courrai les voir sur scène lors de leur prochaine tournée.

En attendant vous pouvez retrouver Coldplay à l'affiche de plusieurs festivals, dont une date en France Au Mainsquare festival d'Arras, le 3 juillet.


Lo'birds


7 commentaires:

  1. Ils risquent pas d'être à nouveau accusés de plagia? Parce que moi, ça me fait penser à une autre chanson (je reviens pas dessus, là, maintenant, tout de suite). J'ai vraiment l'impression d'un copier-coller pour le fond musical... :/

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai retrouvé la chanson à laquelle ça me fait penser et je suis pas sûre que ce soit une bonne chose de s'en être si fort inspiré... :/

    http://www.youtube.com/watch?v=WaQ6OWltlzg

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, là ils ont payé des droits pour la sampler, d'après ce que j'ai lu.

    RépondreSupprimer
  4. Le souci c'est que perso le début (surtout du groupe à partir duquel ils auraient pris le sampler) me fait penser au début de Claude François, "Je vais à Rio"....et ça pour le coup ça me pose un problème !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui tiens ça aussi! J'avais jamais fait le rapprochement entre ces deux titres!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi ca me fait penser à Cloclo xD

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan si leur prochaine album est aussi bon que viva la vida ca risque de faire mal aux autre groupe

    RépondreSupprimer

Contactez-nous

Mail : brunoandcoblog@gmail.com
Fourni par Blogger.