News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
jeudi 16 juin 2011

postheadericon Fastlane Candies - Cold cold Caribbean


Il y a une petite semaine, je vous parlais du groupe "The Waow" issu de la cité ardente et je vous parlais de mes suspicions sur un nid à talents artistiques dans cette ville. Maintenant, je n'en doute plus une seule seconde. Il se passe un truc à Liège et c'est le groupe Fastlane Candies qui vient de confirmer mes doutes!

C'est d'abord avec leur titre "Wound me" qu'ils m'ont attirée dans leur guet-apens. Non mais c'est vrai quoi, comment résister à un titre aussi original et entraînant que celui-là?


Je me suis donc intéressée de plus près à ce que faisait ce groupe et après une écoute approfondie de leur premier EP "Cold cold Caribbean", me voilà séduite! C'est le genre de musique qu'on aime écouter pendant une longue et belle journée estivale où le seul programme de la journée est la détente! Des rythmiques qui donnent envie de remuer son popotin et d'aller se dégourdir les jambes sur une piste de danse avec les amis, une voix masculine particulière doublée d'une voix féminine douce, ça sent bon tout ça! C'est léger, très frais et sucré, comme un bonbon au miel qu'on laisse fondre sur la langue!
Je suis curieuse de voir ce que le groupe nous réserve avec leur futur album! Affaire à suivre donc...

En attendant, si vous êtes curieux de découvrir l'univers du groupe, vous pouvez télécharger leur EP ici!

Et si vous voulez, vous pouvez les suivre sur facebook et myspace.
MusicAndMe

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites