News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
vendredi 10 juin 2011

postheadericon The Waow - Orange SuperGreen


En tant que belge, je vais finir par croire qu'il y a quelque chose de spécial au niveau musical à Liège. En effet, après Eté 67 (dont on vous a déjà parlé ici, ou encore sur le blog), Dan San (sur lesquels une note a déjà été faite aussi sur ce blog), My Little Cheap Dictaphone ou encore Malibu Stacy, c'est le groupe "The Waow" qui nous vient tout droit de la Cité Ardente et qui commence à faire parler de lui!

Il y a quelques semaines à présent, en écoutant une des grandes radios pop-rock belges, mon attention a été attirée par un titre qui sortait un peu du lot. Après vérification sur le net, j'ai donc pu découvrir qu'il s'agissait du premier single du groupe en question: "Pretty Princess". Rien qu'avec ce titre, on peut se faire rapidement une idée de l'esprit musical de "The Waow": sortir de la routine et bousculer le train-train quotidien! Je pourrais vous donner un tas d'autres raisons pour vous inciter à cliquer sur la vidéo mais je pense qu'il sera plus simple que vous vous fassiez une idée par vous-mêmes.


Ce titre très coloré nous donne un petit aperçu du reste de leur EP. D'ailleurs, chanceux que nous sommes, le groupe nous offre ce dernier en téléchargement gratuit ici! Et pour l'avoir téléchargé, je peux déjà vous dire que leurs 7 titres décoiffent vraiment à coups de guitares électriques et de synthés électros! Donc, je n'ai qu'une chose à ajouter, foncez, vous ne serez pas déçus du voyage!


Voici quelques dates de concerts où vous aurez l'occasion de les croiser durant l'été à venir:

17 juin 2011: Fiesta du Rock
02 juillet 2011: Le Cube
20 juillet 2011: Francofolies de Spa
30 juillet 2011: Pyramide Festival
13 août 2011: Brussel Summer Festival
3 septembre 2011: Ward'in Rock
16 septembre 2011: Fêtes de Wallonie à Namur
23 septembre 2011: Hop Festival

Leur page facebook.

MusicAndMe

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites