News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
samedi 19 novembre 2011

postheadericon Deluxe

Un petit tour en ville, de la musique au loin, un groupe de gens qui regarde quelque chose sur une des nombreuses places d’Aix…Chouette un concert impromptu ! Malheureusement je suis arrivée pour les 10 dernières minutes, mais cela a suffit à plaire à mes oreilles !Je vous présente (quand même) Deluxe, un groupe de jeunes aixois apparemment aux sons electro-jazzy-punchy. J’ai beaucoup aimé la voix plutôt rauque de la chanteuse. J’ai bien sur acheté leur cd et je vous conseille vraiment ce groupe car on ne peut s’empêcher de dandiner son popotin en l’écoutant (bien sur, j’en fais de même en écrivant ce petit article). A première écoute, le disque semble plus instrumental, mais reste très agréable à écouter. Ce groupe a de l’avenir !
Pour les écouter, vous pouvez aller sur le myspace ou bien sur leur site où plusieurs titres sont disponibles à l'écoute.
Riziña

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites