News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
lundi 2 juillet 2012

postheadericon Daguerre au Sentier des Halles - 18-06-12



Lundi 18 juin, Daguerre venait poser ses valises au Sentier des Halles à Paris pour nous présenter son nouvel album, Mandragore,  qui sortira en septembre prochain.
Pour l’occasion, le public a répondu présent et était nombreux pour découvrir les nouveaux titres du Basque. Sur scène il est accompagné de l’inévitable Michel -Mimi- Moussel qui l’accompagne depuis le début. Pour ce nouvel album, et cette nouvelle tournée, il est aussi entouré de Rémy Devert à la batterie et Bertille Fraisse au violon, au clavier et aux chœurs.  
Pendant le concert, le chanteur a interprété tour à tour d’anciennes chansons et des chansons de son nouvel opus. Nous avons notamment eu le droit à "Notre amour était presque parfait ", "Passager du vent ", "Faut-il" ou "Elle t’aimera toujours". Avec de nouveaux musiciens et de nouveaux arrangements, les chansons prennent une autre forme et cela nous permet de les redécouvrir. Le concert est rythmé, rock et énergique et le public semble ravi de retrouver le chanteur sur scène pour une nouvelle tournée.



Parmi les nouvelles chansons, Daguerre nous interprète son nouveau single, "Pour deux", mais aussi les deux autres titres de son EP, déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal, "Au couteau" et "Une journée à la mer".





En attendant l'album qui sortira le 24 septembre prochain, et dont nous vous parlerons bientôt, vous pouvez lire (ou relire) ce que pense Pablito du précédent album, Le coeur entre les dents.


Daguerre sur Facebook
Daguerre chez VS COM


Lo'birds

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites