News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
dimanche 15 juillet 2012

postheadericon RockinRio Madrid le 07/07/2012




Le week-end dernier se déroulait le festival Rock in Rio à  Madrid. Pour la petite histoire, ce festival a été créé en 1985 à Rio. Ce festival a également lieu à Lisbonne. Depuis 2008, et tous les 2 ans, Rock in Rio s’installe à 30 km de Madrid, à Arganda Del Rey, sur le site Ciudad Del Rock construit pour l’occasion. Nous étions là-bas le samedi 7 juillet pour voir dans l’ordre Gogol Bordello, Incubus, les Red Hot Chili Peppers et Deadmau5. En entrant sur le site du festival, nous étions comme des enfants…Et pour cause : Waaaaouuuu une GRANDE ROUE ! Oooh P***** une TYROLIENNE au pied de la scène.



Premier concert de la soirée, Gogol Bordello. Nous les avons écoutés d’une oreille lointaine, préférant en profiter pour boire un coup, manger, et se balader dans l’enceinte du festival. De ce que j’en ai écouté-entendu, il y avait une bonne ambiance à ce concert, et ça m’a donné drôlement envie  d’écouter plus en profondeur cet artiste.



Ensuite, à la tombée de la nuit, vient Incubus. Je connaissais très peu ce groupe, mais quoi de mieux que de les découvrir sur scène ? Nous avons eu droit à Nice To know you, Drive, et ensuite je ne suis plus sûre des titres. En tout cas, j’ai été très frustrée de ne pas connaître mieux ce groupe pendant le concert !

Vue de la ciudad del Rock du haut de la Grande Roue

La soirée continue avec un tour de Grande Roue, et le concert des Red Hot. Les premières chansons ont été quelque peu massacrées par le chanteur, mais une fois rodé tout allait beaucoup mieux ; et l’ambiance du festival était à son maximum ! Heureuse de les avoir vus en concert une fois, et que leur setlist était composée de la plupart de leurs vieux succès. Et en plus, le concert s'est terminé sur un feu d'artifice!
Ensuite, la soirée s'est terminée avec Deadmau5 sur la grande scène, puis la scène électro a continué jusqu'au bout de la nuit, mais sans nous. Il était temps de rentrer des étoiles plein les yeux, du bon son plein les oreilles, et des supers souvenirs plein la tête! 

Scène électro

L’ambiance de ce festival était vraiment bon-enfant ; pas de viande saoule, des gens très souriants avec qui on pouvait discuter et rigoler !! Bref, dans 2 ans, si la programmation vaut le coup je vous recommande vivement d’aller visiter Madrid et de faire ce festival en même temps ! Supers souvenirs assurés !

Riziña

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites