News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
dimanche 5 août 2012

postheadericon The Waow de retour à Spa!

Photo Michael Inzillo 

Jeudi 19 juillet dernier, The Waow étaient en concert à Spa et évidemment nous y étions ! Un an après les avoir rencontrés pour leur parler de leur premier EP, Orange Super green, nous avons la chance et le plaisir de revoir les cinq garçons sur scène. ( Interview à (re)lire ICI et critique de l'EP, ICI). 

Sur scène nous avons retrouvé le groupe que nous avions laissé un an plus tôt, passionné et plein d'énergie. Les garçons nous interprètent des morceaux de leur premier EP mais aussi de nouveaux titres, présents sur le nouvel opus à paraître (et déjà en vente lors des concerts), Kaleidoscopic. 
Après un passage à Spa couronné de succès l'an passé, il semblerait que le groupe réussisse une nouvelle fois à conquérir le public qui s'est déplacé pour les voir. Vers la fin du set (ou le milieu, ma mémoire n'est pas infaillible), Julian se lance dans un bain de foule pour, me semble-t-il, remercier individuellement les spectateurs présents devant la scène du Carrefour des Talents. De plus, cette fois, nous avons la chance de voir sur scène Gianni, qui était malheureusement absent au BSF en 2011, et qui comme chaque membre apporte sa touche personnelle et indispensable.
Après 1h de concert environ, le groupe quitte la scène sous les applaudissements d'un public ravi, que ce soit les fans de la première heure, ou des spectateurs qui viennent de faire une jolie découverte. 


A la fin du concert, c'est Laurent qui est préposé à la vente de Kaleidoscopic, que nous nous empressons bien évidemment d'acheter. 

Ce nouvel opus s'inscrit dans la lignée d'Orange SuperGreen, toujours dans un registre Powerpop. Les titres sont énergiques et nous invitent à danser et sauter dans tous les sens. Les guitares sont toujours très présentes, ainsi que le synthé, mais il me semble que les touches électro sont un peu moins présentes. 
Un premier titre a été présenté à travers un clip il y a quelques temps déjà, "Sound Victim"


Une chose est sûre, si vous avez aimé Orange SuperGreen, Kaleidoscopic vous plaira!

Lo'birds

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites