News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
samedi 3 août 2013

postheadericon La playlist d'août de Pablito

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Le montage de comptine d'un autre été est juste magnifique!! J'adore aussi la chanson de la japonaise et la dernière chanson trop triste de Scoot Matthew
merci!!

Pablito a dit…

La japonaise est sud-coréenne je crois et elle s'appelle Youn Sun Nah... oui moi aussi au début j'ai eu beaucoup de mal à retenir son nom ^^

Anonyme a dit…

Perry Rose +1

Anonyme a dit…

Tu me déçois de ne pas l'avoir mise : http://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4

Pablito a dit…

Non, non, non. Nous parlons de bonnes musiques ici ! ;)

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites