News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mercredi 30 janvier 2013

postheadericon Running away avec The Dedicated Nothing


Je viens aujourd'hui vous parler d'un groupe que je viens de découvrir, The Dedicated Nothing. Les quatre garçons nous viennent de Biarritz et je dois dire qu'en voyant la pochette de l'EP, Running Away, je n'ai pas été surprise du tout. En effet, la pochette, photo en noir et blanc de palmiers sous un ciel nuageux, annonce tout de suite la couleur; nous allons pouvoir nous délecter d'un rock venu de plages de sable chaud et d'une mer pleine de surfeurs (ou peut être que je suis la seule à avoir vu ça juste en regardant la pochette!). 



Toujours est-il que je ne me suis pas trompée. Le titre "Running away" ouvre l'EP. C'est un titre très rock porté par une voix plutôt grave et un son qu'on ne retrouve pas beaucoup aujourd'hui. 
Viens ensuite "Love me girls" un titre un peu plus pop, mais toujours plein de rock et qui n'a rien à envier aux très bons groupe anglais que l'on peut entendre de nos jours. 
Sur "Here we are", nous pouvons remarquer un changement de rythme au long du morceau, passant de passage énergiques à d'autres plus calmes mais on se laisse transporter tout le long.
Enfin, voilà déjà la fin de l'EP avec "Ain't got words". Le titre débute calmement , puis, vers le milieu, une batterie vient casser ce rythme et donner au morceau une tournure plus rapide qui donne envie de danser.

C'est déjà la fin, mais heureusement, nous pourrons bientôt régaler nos oreilles avec davantage de titres car l'album est prévu pour mai. 

Lo'birds

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites