News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
lundi 25 février 2013

postheadericon Nadéah et Birdy, artistes (ex-aequo) interprètes féminines non-francophones

Vous avez voté et ce sont donc deux artistes ex-aequo, avec des univers bien distincts, qui remportent cette catégorie, à savoir Nadéah et Birdy.




La première, Nadéah, est l'une de nos petites préférées, on vous en a d'ailleurs parlé à plusieurs reprises. C'est avec son album "Venus Gets Even", sorti en septembre 2011, que Nadeah a parcouru les scènes durant l'année 2012, en assurant, entre autres, les premières parties de Moriarty, AaRON ou encore The Do. Elle a également assuré des dates en solo dont, par exemple, celle à La Boule Noire dont on vous a déjà parlé également et pour laquelle elle avait invité plusieurs de ses amis.


L'univers acidulé et riche en couleurs de la Dame nous a séduits et nous ne sommes apparemment pas les seuls, vu les résultats de vos votes!

La seconde, Birdy, est surprenante par la maturité et la clarté de sa voix quand on sait qu'elle n'a même pas encore 17 ans! C'est par sa reprise du titre "Skinny Love" de Bon Iver que celle-ci se fera connaître internationalement lors de la sortie de son premier album en novembre 2011. Son talent lui promet un bel avenir et une carrière internationale digne des plus grands.
Elle travaille actuellement en studio sur son second album qui devrait sortir dans le courant de l'année 2013.


L'équipe d'En Chanson

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites