News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
dimanche 3 mars 2013

postheadericon Can Be Late / Skip The Use - Album rock

Je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter Skip The Use. Sans surprise, ils ont été au coeur de l'actualité musicale durant cette année 2012.
Créé en 2008, le groupe s'est imposé depuis sur la scène rock notamment avec son album "Can Be Late" certifié Disque d'or. 


Skip The Use, c'est un gros coup de cœur pour les chroniqueurs du blog mais également pour vous qui les avez sollicités avec 66% des votes devant Lilly Wood and the Prick, The Bewitched Handes mais surtout le grand Dionysos. Cela veut dire beaucoup de choses.

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites