Le Monde est beau, Hello Alone et Mojo (ex-aequo) - Video clip de l'année



Suite à vos votes, ce n'est pas un, ni deux, mais trois vainqueurs que vous avez désignés dans cette catégorie. Ce n'est pas plus mal pour finir en beauté Les Victoires d'En Chanson.

Non seulement il y a trois vainqueurs, mais ce sont trois artistes qui ont déjà remporté des victoires dans d'autres catégories.

Tout d'abord, Oldelaf, déjà sacré dans la catégorie "Artiste Révélation", a conquis de nombreuse personnes avec son clip "Le monde est Beau", clip qui est participatif, mais je vous laisse découvrir ça en cliquant sur le lien suivant.


Le deuxième vainqueur de cette catégorie est l'"Artiste Interprète Masculin Non Francophone", J'ai nommé Charlie Winston qui remporte avec le clip du premier single de l'album Runing Still, "Hello Alone".


Enfin, c'est -M-, qui est déjà reparti avec la Victoire de l'"Artiste Interprète Masculin Francophone", qui a retenue votre attention avec le clip de "Mojo". Le clip a été tourné dans plusieurs lieux de la capitale au milieu des passants ne reconnaissants pas toujours le chanteur.

Aucun commentaire:

Contactez-nous

Mail : brunoandcoblog@gmail.com
Fourni par Blogger.