News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
vendredi 8 mars 2013

postheadericon Le Monde est beau, Hello Alone et Mojo (ex-aequo) - Video clip de l'année



Suite à vos votes, ce n'est pas un, ni deux, mais trois vainqueurs que vous avez désignés dans cette catégorie. Ce n'est pas plus mal pour finir en beauté Les Victoires d'En Chanson.

Non seulement il y a trois vainqueurs, mais ce sont trois artistes qui ont déjà remporté des victoires dans d'autres catégories.

Tout d'abord, Oldelaf, déjà sacré dans la catégorie "Artiste Révélation", a conquis de nombreuse personnes avec son clip "Le monde est Beau", clip qui est participatif, mais je vous laisse découvrir ça en cliquant sur le lien suivant.


Le deuxième vainqueur de cette catégorie est l'"Artiste Interprète Masculin Non Francophone", J'ai nommé Charlie Winston qui remporte avec le clip du premier single de l'album Runing Still, "Hello Alone".


Enfin, c'est -M-, qui est déjà reparti avec la Victoire de l'"Artiste Interprète Masculin Francophone", qui a retenue votre attention avec le clip de "Mojo". Le clip a été tourné dans plusieurs lieux de la capitale au milieu des passants ne reconnaissants pas toujours le chanteur.

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites