News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
vendredi 8 mars 2013

postheadericon Shaka Ponk / The Geek Tour - Tournée de l'année


Il faut bien l'avouer, ce n'est pas une grande surprise cette victoire de Shaka Ponk. En effet, on peut dire que 2012 a été une excellente année pour Shaka Ponk. Après la sortie de leur troisième album, The geek and The Jerkin Socks, en 2011, le groupe survolté avait déjà une longue série de concerts et ils continuent sur leur lancée en 2012 en écumant toutes les salles et tous les festivals de France et de Navarre. 
Ils posent leurs valises en fin de tournée sur la scène de Bercy pour un show unique qui a comblé tous les fans présents. 
Ils viennent d'ailleurs de recevoir une Victoire de la Musique dans la catégorie Spectacle musical/Tournée/Concert. Mais, je pense qu'ils sont encore plus contents de recevoir cette Victoire, dans la même catégorie, de la part d'En Chanson!!! 



0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites