News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
samedi 26 octobre 2013

postheadericon Dans l'Ipod de MusicAndMe...

Pour certains d'entre vous et certains d'entre nous, ce sont les congés pour le moment... Alors si, comme moi, vous avez envie d'en profiter pour décompresser, cliquez et laissez-vous emporter par une playlist tout en douceur et en évasion... Bonne écoute!


MusicAndMe

1 commentaire(s):

isa a dit…

Merci pour cette playlist :) Moi qui aime les titres tout en douceur, je suis servie ! Et il y a plusieurs artistes sur lesquels il faudra que je me penche de plus près. J'ai passé un très bon moment à écouter tout ça.

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites