News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
vendredi 15 novembre 2013

postheadericon Novembre en musique !

3 commentaire(s):

isa a dit…

Pablito nous offre encore une bien jolie playlist ce mois-ci ! Cette fois, il n'y a pas un seul titre que je n'aime pas. Et le plaisir d'entendre des chansons oubliées comme Nights in white satin, la découverte de la jolie reprise du parapluie de Brassens par Yann Tiersen et Natacha Régnier, plus quelques autres titres que j'ai découverts et vraiment aimés.
Une fois encore, un joli voyage musical.

Anonyme a dit…

Toujours pas déçue!!!

Pablito a dit…

Merci !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites