News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
lundi 30 décembre 2013

postheadericon Dans l'Ipod de MusicAndMe au cours de l'année 2013


Une fois n'est pas coutume, on approche à grands (très grands même!) pas de 2014. Et j'ai donc eu envie de partager avec vous ce qui a bercé mes écoutilles durant l'année écoulée à travers cette playlist. Certains titres sont sortis en 2013, d'autres sont plus anciens mais ont connu une seconde jeunesse avec moi durant ces 12 mois. Je vous laisse donc découvrir tout ça et je serais curieuse de savoir si certains de ces titres vous ont parlé autant qu'à moi durant cette année!

Bonne écoute, bon réveillon et fêtez cela dignement en musique bien évidemment! :-)




MusicAndMe

2 commentaire(s):

Pablito a dit…

Superbe rétrospective musicale !! C'est top de l'écouter en préparant les victuailles du réveillon ! :D

Anonyme a dit…

C'est bon il y a Zazie!!
Boubou

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites