News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mercredi 14 août 2013

postheadericon Les 10 chansons à écouter devant un coucher de soleil ...

Eh oui, dans un peu plus de deux semaines, c'est déjà la rentrée scolaire ! Pour beaucoup, les vacances sont déjà finies depuis un moment ... Les températures descendent, les journées raccourcissent... Ca sent la fin ... Et on se remémore alors tous ces moments qui ont embelli nos vacances ! 

Si je ne devais citer qu'un seul moment de mes vacances, ce serait cet incroyable-splendide-magnifique-unique-magique-idyllique-etd'autresmotsen'ique' coucher de soleil sur le Saint-Laurent, au Québec ... Imaginez 30 minutes d'images incroyables, entouré d'amis sur fond musical planant ... Je vous laisse avec ces images et mon top 10 des chansons à écouter devant un coucher de soleil.


1. Les prémices



2. La percée



3. L'adrénaline



4. L'apothéose



5. L'émerveillement



6. La suspension



7. Le contraste



8. La plénitude



9. La nostalgie



10. La fin







UkuTsuna

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites