News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
vendredi 4 octobre 2013

postheadericon La playlist d'octobre !



4 commentaire(s):

isa a dit…

Merci pour cette playlist, qui nous fait voyager et découvrir de nouveaux titres et/ou artistes. J'avais beaucoup aimé celle d'août, celle de septembre correspondait moins à mes goûts musicaux mais celle d'octobre me plaît de nouveau beaucoup !

Anonyme a dit…

Pareil qu'isa, belles compositions de playlist très agréable a écouter!!

Anonyme a dit…

et les affiches sont vraiment marrante!!! A quand les playlist des autres chroniqueurs

MusicAndMe a dit…

Ah ah les autres chroniqueurs sont en manque d'inspiration et de temps (enfin moi en tout cas, c'est mon cas!). Mais ça viendra, ça viendra! Patience! :-)

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites