News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mercredi 7 septembre 2011

postheadericon Sorties du mois (Septembre 2011)


C'est la rentrée ! Les écoliers ont repris la route vers l'école et nous, nous reprenons la route vers notre disquaire préféré ! Voici les quelques sorties d'albums à ne pas louper ce mois-ci !


5 septembre : Archimède, Trafalgar. C'est lundi qu'est sorti le second album du groupe. Vous pouvez déjà en écouter le premier clip "Le bonheur". Vous pourrez suivre très prochainement le duo en tournée en France.

12 septembre : Miossec, Chansons ordinaires. La sortie de ce nouvel opus, très attendu, fera de nombreux heureux. Pablito vous en fera une chronique détaillée dès sa sortie !

12 septembre : The Kooks, Junk of the heart. Si l'impatience de découvrir ce nouvel album est plus forte que tout, don't worry ! Ce soir à 21h, et en exclusivité, vous pourrez suivre en direct sur SFR Live le concert que donne le groupe à la Flèche d'Or à Paris !

19 septembre : Claire Denamur, Vagabonde. Suite à un premier album très remarqué, Claire Denamur nous revient avec un second bijou qu'on a hâte d'écouter !

19 septembre : Kasabian, Velociraptor. Je ne sais pas vous, mais personnellement le titre m'intrigue ! J'avais adoré leur album "Empire" sorti en 2006 mais un peu déçue de "West Ryder Pauper Lunatic Asylum" sorti en 2009. Que nous réserve le quatrième opus du quatuor?

UkuTsuna

1 commentaire(s):

isa a dit…

Pour l'album de Kasabian, à la base un Velociraptor est un dinosaure particulièrement rapide ;)
Sinon dans toutes ces sorties, celle qui retient le plus mon attention concerne l'album de Miossec, dont les deux extraits entendus sont particulièrement prometteurs. Quant aux autres, ils font pour moi partie des artistes à écouter et découvrir davantage.

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites