News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
vendredi 14 septembre 2012

postheadericon 5 bonnes raisons d'écouter... (8)

"Hoppipolla" de Sigur Rós





(Petite parenthèse: Oui, je le reconnais, j'ai mis un temps fou à partir à la rencontre musicale de ce groupe et j'ai un peu beaucoup l'impression d'arriver avec 3 guerres de retard... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu passer autant de temps sans les écouter! C'est et ça reste un véritable mystère! Mais soit, mieux vaut tard que jamais, voici donc mes 5 bonnes raisons d'écouter cette pépite. Et ceci est donc la fin de ma parenthèse, passionnante, je vous l'accorde.)

  • Dès les premières notes de la chanson, la magie opère, la paix et la sérénité s'invitent et l'on comprend mieux le pourquoi du comment du célèbre dicton "La musique adoucit les moeurs"...
  • En plus de la beauté musicale, le clip qui l'accompagne est magnifique et est un véritable hymne à la vie...
  • Cette chanson réussirait presque à nous réconcilier avec la nature humaine et à nous faire croire en la bonté de cette dernière...
  • Le titre a été utilisé à de nombreuses reprises au cinéma et à la télévision et c'est amplement mérité...
  • Quelque chose me dit qu'en live, cette pépite doit réussir à nous faire dresser les poils et à nous donner les larmes aux yeux, même aux plus insensibles d'entre nous...

Alors si après tout ça, vous n'êtes toujours pas convaincu, cliquez sur la vidéo, vous comprendrez mieux!


MusicAndMe

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites