News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
lundi 7 février 2011

postheadericon Concerts à l'affiche (Février 2011)

Encore une fois, de nombreux concerts vous attendent en ce court mois de février. Voici une liste (loin d'être exhaustive ) en tournée ce mois-ci.

Pour la France.

A peine leur dernier album sorti, les Têtes Raides, partent déjà sur les routes. A découvrir, notamment le 11 février au Pin Galant de Mérignac, le 16 au Cargo de Caen, ou le 25 à Brest.


Bertrand Belin sera notamment en première partie de Nouvelle Vague le 26 à Nice, et le 08 à Rouen. Il sera également en tournée tout seul au Bijou à Toulouse le 15 et le 16 février.

Lilly Wood & the Prick, le groupe qui monte en ce moment, seront en tournée pendant tout le mois de février ainsi qu'au mois de mars. Vous pourrez aller les voir le 10 février au Chabada d'Angers, ou encore le 11 au Krakatoa, à Mérignac (près de Bordeaux)

Mademoiselle K, qui vient de sortir un nouvel opus après de nombreuses années d'absence, sera le 18 à Besançon, mais aussi le 10 à Nancy.

Vous pourrez également voir les non moins célèbres Cocoon à l'Aéronef de Lille le 9 février, ou le 14 à Lyon, au Transbordeur.

Pour la Belgique, en bref.

- Nathaniel Rateliff et Pete Roe au Botanique le 9 février
- Puggy à l'Ancienne Belgique le 9 février
-Absynthe Minded à l'Ancienne Belgique le 27 février


5 commentaire(s):

MusicAndMe a dit…

Bouh je rate le premier concert à l'AB des Puggy...:(

boubou a dit…

Bon moi je serais là pour Mademoiselle K (j'ai déjà ma place!)et peut être Cocoon!
Et vous avez oublié Cali et Zazie!!!!

boubou a dit…

Au temps pour moi, vous évoquiez les concerts de février!

MusicAndMe a dit…

On ne pourrait pas oublier de tels artistes, crois-nous!;)
On les mettra en gros et gras au moment venu!:)

Riziña a dit…

Boubou, où tu vas voir mademoiselle K?

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites