News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
dimanche 6 février 2011

postheadericon Sorties du mois (Février 2011)

5 sorties à ne pas manquer

  • 7 février 2011 : Bleu Venise - Daphné


Il s'agit déjà du troisième album de cette jeune femme, dont on entend pas assez parler selon moi ! Sur cet album de treize chansons, les instruments à corde auront une place de choix ! Guitares, mandolines, ukulélés (chers à mon coeur comme vous l'aurez compris) seront au rendez-vous !

La nouvelle scène française ne serait pas la même si elle n'avait pas son lot d'artistes québecquois ! Comme on peut le déduire grâce au titre, cet album est un album live, enregistré à Montréal. Pierre s'y retrouve seul... avec son piano. Seul? Pas tout à fait, un public conquis l'accompagne.

Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ... Mais oui réfléchissez bien ! Bien sûr, le duo Angus et Julia Stone ! Elle nous revient cette fois-ci avec un album solo doux et envoûtant, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant la pochette de l'album.


Le Fils du coupeur de joints nous revient avec un nouvel opus ! On ne compte plus le nombre d'albums que ce grand monsieur nous a livrés depuis 1977 ! Allez, si, je vais compter pour vous ! Ne me remerciez surtout pas ! 16 albums studio, 7 albums live et 5 "Best-of", voilà de quoi se composera la discographie d'Hubert Félix Thiéfaine d'ici la fin du mois ! A vos agendas !

Déjà, il faut bien l'avouer... le titre... il a d'la gueule ! La pochette ... elle en jette ! Et comme dirait une certaine bretonne que je connais ... Ca va envoyer de la pâte à crêpes cet album ! Les Hurlements d'Léo nous proposera (non non, pas de faute de grammaire) bientôt un nouvel album studio après quelques années d'absence.

En vrac, en février : Missing Note - Prince of Assyria; Hangar - Hangar; The Past, The Present and The Possible - Tahiti 80; 101 - Keren Ann; Passer la frontière - Eté 67; Winter Hopes - Auryn ...

Bon mois de février !

UkuTsuna

1 commentaire(s):

Riziña a dit…

Les Hurlements d'Léo!!! Vivement la sortie! Ca fait très longtemps que j'avais pas attendu la sortie d'un album comme ça!

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Visites