News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
jeudi 3 mars 2011

postheadericon Hommage à Serge Gainsbourg

Il y a tout juste 20 ans, un grand homme de la chanson française nous quittait. Serge Gainsbourg a laissé un héritage à plusieurs générations de chanteurs pour, à mon avis, encore au moins les 50 prochaines années. De nombreux hommages lui ont été rendus depuis sa disparition, chanteurs, réalisateurs, graphistes, écrivains,...
Je vous propose une sélection de ceux qui m'ont le plus marqué.



Merci, Monsieur Gainsbourg ...

Ukutsuna

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites