News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mercredi 2 mars 2011

postheadericon Les sorties d'albums (mars 2011)

Le mois de mars est encore un mois chargé en sorties d’albums. Que ce soit des artistes français, ou internationaux, confirmés ou en début de carrière, ce sont des albums que nous attendons avec impatience pour pouvoir une nouvelle fois être transporté dans divers univers et rêver en faisant plaisir à nos oreilles.

En voilà donc quelques uns qui sortent en France.

7 mars : Thomas Fersen sort son nouvel album, Je suis au paradis, deux ans après le succès de Trois petits tours. Quelques titres sont déjà en écoute ici.



7 mars : Selah Sue, jeune chanteuse belge de 21 ans nous offre un premier album éponyme très prometteur.


7 mars : Le nouvel album studio, Ivres et débutants, de Deportivo arrive enfin, après une sortie repoussée. Pour ce nouvel album le trio français a voulu se renouveler et s'est notamment offert les services de Gaëtan Roussel.

28 mars : Après 3 ans d'absence, durant lesquels il a notamment écrit un roman, La nuit ne viendra jamais, Joseph d'Anvers est enfin de retour avec son troisième album studio, Rouge Fer. Pour cet album Joseph mélange les genres et les sonorités tout en gardant la plume qu'on lui connait pour les textes.


D'autres sorties pour le mois de mars en bref :

Hubert- Felix Thiéffaine, Suppléments de mensonges, le 3 mars
R.E.M. , Collapse into now, le 7 mars
The Do , Both ways open jaws, le 7 mars
Louis Bertignac, Grizzly (ça c’est vraiment moi), le 14 mars
Les Fatals Picards, Coming out, le 14 mars
Felipecha, Les lignes de fuite, le 14 mars
Les Ogres de Barback , Comment je suis devenu voyageur, le 15 mars
La Ruda , Odéon 10 14, le 21 mars

A vous de faire vos choix selon vos goûts!!!!


Lo'birds

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites