News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mardi 3 mai 2011

postheadericon Les sorties d'albums (mai 2011)

Avec le retour des beaux jours, c'est bientôt aussi l'arrivée de l'été et donc le retour des festivals. C'est aussi une période un peu moins riche en sorties d'albums.
Voyons ce que l'on va pouvoir trouver dans les bacs en ce mois de mai.

2 mai : Catherine Ringer sort son premier album depuis la disparition de son partenaire, Ring n' roll.


2 mai : Après un premier album salué par la critique et adopté par le public, Fleet Foxes nous offre un deuxième opus, Helplessness blues.


2 mai : Jérôme Van Den Hole, sort un premier album éponyme auquel vous ne pourrez échapper.


16 mai : Ben Harper revient avec un dixième album studio, Give till it's gone. "Rock'n roll is free" en est le premier single.


30 mai : Après un album éponyme sorti en 2008, Zaza Fournier est de retour pour régaler nos oreilles avec Regarde-moi.

Vous pourrez aussi retrouver dans les bacs,

9 mai :

Mickael Miro , Juste comme ça
Ycare , Lumière noire.


16 mai :

Moby, Destroyer

Lo'birds

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites