News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
mercredi 4 mai 2011

postheadericon Puggy on ABtv!


Alors si vous ne savez toujours pas qui se cache derrière le groupe Puggy, je vous conseille de cliquer , ici, ou encore ici ou , pour votre séance de rattrapage! (Celui qui dit que je suis fan et plus du tout objective a tout à fait raison! Mais je l'assume!)

Et pour ceux qui aiment leurs performances scéniques ou qui sont curieux de voir ce qu'ils donnent sur scène, la chaîne de télévision privée de l'Ancienne Belgique nous offre l'occasion de voir ou de revoir quelques images de leur troisième date sold-out à Bruxelles, le 19 avril dernier. Pour ça, il vous suffit de cliquer ICI.

Bon visionnage à toutes et à tous!

MusicAndMe

0 commentaire(s):

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites