News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
lundi 4 avril 2011

postheadericon Les sorties d'albums (avril 2011)

Nous voilà déjà en avril, le printemps est là et les beaux jours remontrent le bout de leur nez. Alors que les jours rallongent, plein d'artistes nous proposent de découvrir leurs nouvelles pépites musicales.

Voilà ce que nous pourrons écouter dans les jours à venir.



11 avril : Jehro, Cantina Paradise. Avec ce nouvel opus, le chanteur continue de nous faire voyager à travers différentes influences et divers styles musicaux.




4 avril : Ours, El. Après son premier album, Mi, sorti en 2007, le chanteur nous revient avec son deuxième album très prometteur.




4 avril : Laszlo Jones, Banana Nation. Après un premier single "Downlaod me I'm free", qui a attiré beaucoup de monde sur internet, le chanteur sort un premier album aux multiples sonorités. (critique de l'album sur zikannuaire)



18 avril : Hugh Laurie, Let them talk. Le célèbre Dr House, qui est également musicien, sort un premier album blues, avant un concert parisien le 11 mai.




26 avril : Moriarty, The Missing Room. Après le succès de Gee Whiz But This Is a Lonesome Town, le groupe nous revient avec un nouvel qui a d'abord été l'objet d'une tournée et qui sort enfin en support physique.



Le reste des sorties en bref:



4 avril



Noah and the whale, last night on earth

The Kills, Blood Pressures

The Dodos, No color

Laetitia Velma, les eaux profondes



11 avril


Antoine Leonpaul

Foo Fighters, wasting light

Nicolas Fraissinet, les métamorphoses

Fabien Duclerc, Fabien Duclerc




12 avril


Alex Beaupain, pourquoi battait mon coeur



18 avril


Gorillaz, The Fall

Empyr, Unicorn

Scarlet queens, Outside play

Brigitte, Et vous, tu m'aime ?

Thos Henley, A collection of early recordings



25 avril


Candide, Et si ...

Alessi's ark, Time Travel

La Mathilde, Equilibriste

La féline, wolf & wheel

Cyril Mokaiesh, Du rouge et des passions

Guillemots, walk the river

Cat's Eyes, Cat's Eyes



26 avril


The Wombats, This modern glitch



A noter, l'album de Joseph d'Anvers, Rouge fer, dont la sortie était initialement prévue le 28 mars, sort finalement le 4 avril.



Lo'birds

4 commentaire(s):

Anne-Sophie a dit…

Hugh Laurie ??? Je ne sais pas ce que vaut sa musique mais qu'est ce que j'aimerais le voir !!!!!

Lo'birds a dit…

Je ne sais pas non plus, Cécilia va le voir le 11 mai, elle nous dira ce que ça vaut!!!

pablito a dit…

J'aime beaucoup ce qu'il fait, et une bonne voix agréable.. mais c'est vraiment dur de retirer son masque de Dr House... d'autant plus que dans la série il tate de l'instrument, alors ça n'aide pas.

Anne-Sophie a dit…

Coooool, Cécilia pourra nous raconter :)
C'est vrai que dans la série on le voit souvent jouer du piano ou de la guitare, on l'entend même chanter parfois (il me semble). Je vais essayer de trouver ce qu'il fait sur deezer !
En tout cas j'avais adoré son livre, mais comme tu dis c'est difficile de le détacher d'House, surtout qu'il a le même humour noir !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites