News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
vendredi 7 janvier 2011

postheadericon 5 bonnes raisons d'écouter... (2)

"Ginette - Têtes Raides"

  • Un moment inoubliable à vivre en concert, tant au niveau musical que visuel... plongés dans l'obscurité, et cette lumière qui nous berce...
  • Pour se balancer sur l'air d'accordéon, tourner, tourner, fermer les yeux, et puis danser... et puis aimer... et puis chanter...
  • Accepter l'invitation à la poésie, à savourer les mots de Christian-Olivier.
  • Parce que Ginette a 20 ans et qu'elle est peut-être la chanson qui représente le plus fidèlement le groupe.
  • Gueuler, la tête dans les étoiles, gueuler très fort "GINETTE ! GINETTE !! Allez la belle !!!"



Pablito

4 commentaire(s):

Anne-Sophie a dit…

Il n'y a pas seulement 5 mais des millions de bonnes raisons d'entendre cette chanson en live !

Roman a dit…

laaaaaaaaaaaaaaaaa la la la la la la la ..........
moi ça me transporte bien loin ... !!!

Anonyme a dit…

C'est le genre de chansons qu'on ne peut écouter qu'en boucle après l'avoir écoutée une première fois...
(C'est Delphine de Pau)

MusicAndMe a dit…

Ah cette chanson, bon sang, cette chanson...:)

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites