News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
samedi 8 janvier 2011

postheadericon 5 bonnes raisons d'écouter... (3)


"Today - Auryn"

  • C'est tout frais, tout beau, il suffit d'entendre les premières notes d'introduction pour se sentir léger, léger, léger...
  • L'univers de cette chanson relève de la féérie...
  • Le texte, la voix d'Auryn, les choeurs et l'instrumentation forment un tout qui nous invitent à nous plonger dans un univers de simplicité, de joie et bonne humeur.
  • Le clip de cette chanson nous donnerait presque envie d'aller, nous aussi, nous balader dans la forêt en jean et en tee-shirt sous la neige!
  • Si vous vous sentez d'humeur grognon-chiffon le matin en vous levant, écoutez donc "Today" qui vous fera changer d'humeur et vous permettra de croire en une belle journée remplie d'espoir!



MusicAndMe

1 commentaire(s):

Pablito a dit…

C'est très doux ! j'aime beaucoup !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites