News

Facebook : Suivez-nous sur notre nouvelle page : En chanson !
Mail : brunoandcoblog@gmail.com
dimanche 9 janvier 2011

postheadericon 5 bonnes raisons d'écouter... (4)

"Muchachito Bombo Infierno"


  • En France, nos connaissances en musique hispanique sont (très) limitées.
  • Sa reprise ska de "Je l'aime à mourir" en espagnol est à tomber par terre.
  • Pas besoin de comprendre l'espagnol pour apprécier les musiques endiablées de ses chansons.
  • Quand on comprend l'espagnol, on ne peut qu'adorer et adhérer le/au décalage entre la tristesse de ses textes et l'énergie des mélodies.
  • C'est le genre d'artiste avec qui l'on pourrait refaire le monde autour d'une bière au fond d'un bar à une heure tardive de la nuit (ou très matinale)


2 commentaire(s):

MusicAndMe a dit…

Me gusta!:)

Pablito a dit…

Je suis un grand fan des reprises ré-adaptées et celle là elle est vraiment vraiment chouette ! Le Francis il doit être content !

Recherche

Chargement...
Fourni par Blogger.

Playlist Spotify

Playlist Spotify
Cliquez et découvrez notre playlist spotify !

Paroles paroles

"Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C'est à moi, rien qu'à moi
Qu'ils étaient destinés."

Bénabar - Je suis de celles

Les archives du blog

Visites